K-Line innove avec une fenêtre favorisant l’aération naturelle

Innovation fenêtre K-Line pour aération naturelle

Grâce au digital, notre partenaire K-LINE permet déjà le contrôle des occultations, l’information en temps réel de l’état de sécurité de ses menuiseries ou le pilotage à distance de la porte d’entrée.  Aujourd’hui, le numéro un français des fenêtres en aluminum va encore plus loin, avec pour objectif d’améliorer la qualité de l’air intérieur et le confort dans l’habitat.

Par le biais de partenariats technologiques le groupe familial vendéen a mis au point un nouveau modèle d’oscillo-battant dont l’ouverture en soufflet, pilotée depuis l’application K.Line Smart Home, favorise l’aération naturelle.

 

La qualité de l’air, un enjeu de santé publique

La bonne qualité de l’air est nécessaire à notre santé. Elle favorise la concentration, diminue les risques de maladie respiratoires (asthme, allergies) et procure un bien-être global. Pourtant, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur, l’air que nous respirons au quotidien est pollué.

Sachant que nous passons en moyenne 90% de notre temps à l’intérieur, dans un environnement envahit d’une multitude de polluants, K-Line a choisi d’allier son expertise et la technologie pour répondre, par ses produits, à cet enjeu de santé publique.

 

Une nouvelle approche du courant d’air

Grâce à son système inédit, la nouvelle fenêtre connectée peut s’ouvrir et se refermer automatiquement, sur 150 millimètres plusieurs fois par jour, selon une programmation ou sur commande via l’application maison K.Line Smart Home. Plus performant encore, l’ouverture peut aussi se déclencher en fonction de capteurs détectant l’excès de CO2, d’humidité ou de composés organiques volatils (COV)…

 

Les experts Ty Bask sont à votre écoute pour étudier tous vos projets de fermeture et vous informer sur les derniers produits.
Un projet ? Une envie ? Contactez-nous !